Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 29 Décembre 2008 - 22:07:34

citation :
elis83 dit :

citation :
eulmatt dit : Moi je n'arrive pas à comprendre l'écrasante majorité de mes congénères, je ne m'étonne donc guère que ceux-ci prétendent ne pas apprécier ma musique.

Pourquoi"ta musique" ? Les goûts sont libres, il me semble...0 0 0

Ben oui "sa" musique, il n'oblige personne à écouter la même que lui il me semble...

Lundi 29 Décembre 2008 - 22:11:05

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
elis83 dit :

citation :
eulmatt dit : Moi je n'arrive pas à comprendre l'écrasante majorité de mes congénères, je ne m'étonne donc guère que ceux-ci prétendent ne pas apprécier ma musique.

Ben oui "sa" musique, il n'oblige personne à écouter la même que lui il me semble...
cette fois je suis d accord avec toi beergr0

Lundi 29 Décembre 2008 - 22:14:30

citation :
fabkiss dit :
y a pas trente Six rebel sur SoM, les autres se sont cassé 0

Et non mon p'tit gars, même si je ne poste plus je suis plus que jamais là,!

(1000ème post avec insulte ça vaut bien un ou deux avertos ça non ?)

0 Waltari 13 ne prendra pas d'avertissement pour ce message car le bienveillant modérateur BG a corrigé son message afin de lui laisser ses trois étoiles.0

EDIT : Rhooo merde! C'était bien tenté quand même avoue non ? (en fait c'est un peu un cadeau de noel que tu me fais...bien, Waltari13 ADORE les cadeaux de noel...)
Bon, et pour rester dans le sujet, moi je me demande comment font les PD pour ne pas aimer les femmes!!! DES OUFS!!! Pareil pour ceux qui n'aiment pas les Rollmops avec des bonnes patates à l'eau...ils ne savent vraiment pas ce qu'ils perdent!!!...

Lundi 29 Décembre 2008 - 22:39:19
Bah, le metal, je pense que ça convient pas à tout le monde : je comprends tout à fait que certaines personnes n'aiment pas. Après, tout est question aussi d'accessibilité : les gens aiment (ou pas) ce qu'ils entendent, et comme le metal reste underground (sauf rares exceptions), ils n'y ont pas accès, donc ne savent pas ce qu'ils ratent. Pour ce qui est de la complexité, c'est vrai que si on écoute de la musique juste en bruit de fond, sans passion, on a pas envie de se casser la tronche avec des trucs compliqués, comme le metal, ou le classique, par exemple.
En même temps, je me dis que le monde du metal est tellement varié que chacun peut trouver chaussure à son pied, à condition de se donner la peine de chercher, bien sur.0

Lundi 29 Décembre 2008 - 23:05:22

citation :
elis83 dit :

citation :

c'était de l'humour je suppose, hein.

Lundi 29 Décembre 2008 - 23:08:58

citation :
c'est vrai que si on écoute de la musique juste en bruit de fond, sans passion, on a pas envie de se casser la tronche avec des trucs compliqués

Ah c vrai sa, faut être un peu passioné pour écouter sa, faut s'intérréssé a la musique. Je voi certaines personnes de mon entourage écoute de tout et de rien^^Ils n'ont pas de gout spécial, ils écoutent ce qu'on leurs proposent un peu.

Lundi 29 Décembre 2008 - 23:17:37
Comment ne pas aimer le métal?

Et bien tout simplement en étant pas d'une oreille avertie

Lundi 29 Décembre 2008 - 23:38:22
Comment ne pas aimer le métal ? J'ai plusieurs idées

En se focalisant sur les préjugés minables donnés par les médias. Aujourd'hui, Métal est associé à death, trash et black... Les gens, tu leur fait écouter du Apocalyptica ou du Charon, ils te croient à peine quand tu leur dis que c'est du métal. Le ssous-genres comme le symphonique, l'instru ou le power... Personne ne connait

Après, il y a l'éducation aussi. Si t'es élevé dans une famille de Hard rockeurs, t'auras plus de facilités à te diriger vers cette voie, et vice versa.

Les gènes aussi ça doit jouer...

Lundi 29 Décembre 2008 - 23:42:36
Je suis issu d'une famille qui ecoute presque tout sauf du metal, et moi j'ecoute presque rien sauf du metal. Si tu as des parents rockers, ca doit être plus facile, mais avant tout c'est a la personne elle-même de choisir.
[ Et dans ma famille, je ne suis pas tres tres bien vu.... Et oui, le metal a une mauvaise image, mais ca ne changera rien au fait que je continuerai a en ecouter ]

Lundi 29 Décembre 2008 - 23:59:49

citation :
FkAy dit [ Et dans ma famille, je ne suis pas tres tres bien vu.... Et oui, le metal a une mauvaise image, mais ca ne changera rien au fait que je continuerai a en ecouter ]

Imagine ce que c'était dans les années 80 (d'où je viens)...le perfecto à patchs, le t-shirt Iron Maiden "Killers" et le froc passé à l'eau de javelle...Euh bonjour, je vous présente mon fils!